Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

BELHARRA

Un couple electro rock d&b fr

Informations

Formation et membres

Formation:

  • Duo

Membres:

Derue Florian
 -  Guitare électrique, lunchpad, drumpad
Dafy Gina
 -  Voix

Cachet

400 - 600

Genres

Description

Belharra est un groupe de musique électronique aux influences drum and bass/rock. Ce couple de musiciens parisien souhaite rassembler et faire danser autour d'histoires fortes. La palette des influences est grande : Gina forge sa voix dans un groupe de rock et fait raisonner sa voix lors d'innombrable jam et scène ouverte. Florian évolue dans la grande famille de métal pour finalement composer de la bass music, toujours accompagné de sa guitare. De leur duo d’amour naît une fusion de leur 2 univers, à la fois énergique, mélancolique et dansant. Le tout habillé par des textes français colorés de messages d’espoirs et de résiliences.

Aperçu

Expérience

Oui, avec nos anciens groupes respectifs, Gina avait un groupe No sugar no milk (rock) ou nous avons fait une trentaine de concerts, Florian le groupe Stand for impulse (rock métal) ou ils ont également fait pas mal de concert.

Formation

Gina, de parent divorcé, se retrouve à Paris. Elle commence à chanter et à jamer, le son anglo-saxon comme thérapie. Florian, lui, décide de créer son tout 1er EP avec son groupe de rock. Le 01/01/19, coup de foudre. En 2022 éclos de leur amour BELHARRA, une fusion de leur 2 univers, à la fois electro, d&b, rock française.

Répertoire

Message : l’axe d’écriture porte sur les forces intérieures, comment se dévoiler et grandir grâce aux épreuves Émotion : Espoir / Mélancolie Energie : Solaire / Forte Forme : Une base Drum & Bass épurée, sur laquelle se pose une voix française pop et une guitare rock

Logistique et équipement

L'équipement est adaptable ainsi que la logistique

Montage et déplacements

Le montage/démontage prend environs 10 minutes, les déplacements sont ajustables

  • Project image
  • Project image
Laisser un commentaire