MARYCAGE

Rock orchestral
MARYCAGE Rock orchestral Paris Musiqua
Lieu:
Paris, Île-de-France
Genre:
Prix:
€ 400 - 500
Téléphone:
Indisponible
Demander disponibilité
Musiciens:
Olivier HAZELART , guitare électrique et chant
Benoît BURSZTEJN , Alto
Franck FOUQUET , Basse
Nicolas ZYCH , Batterie
Thibault DARBON , Trompette
Il n'y a toujours pas d'avis.

Avec des inspirations jazz, classique, pop, et surtout rock, MARYCAGE propose dans son premier album beaucoup de musicalité et vous fait voyager dans l'univers de la fête foraine.
Le Train Fantôme raconte l'histoire d’amour de Tony et Marion, deux jeunes forains qui n'arrivent pas à s'épanouir sans la naissance d'un enfant.
MARYCAGE emprunte à l'art forain ses manèges pour dénoncer les mécanismes de surconsommation des pays industrialisés et son impact sur la planète.

BIOGRAPHIE

Originaire de Paris Ile de France, le groupe s'est formé en 2012 à La Ferme pour l'enregistrement de son premier album Le Train Fantôme.
Le clip vidéo de Burning house est réalisé en été 2014. Entre 2014 et 2015 le groupe donne des concerts dans des salles parisiennes comme Le Buzz, L'abracadaBar, Le Gambetta, les Cariatides, l’OPA et le théâtre de L’Ogresse. Marycage tissent peu à peu sa toile dans la scène pop rock alternatif.
Olivier HAZELART est l'auteur compositeur du Train Fantôme, et l'organisateur des concerts de Marycage. En 2020 MARYCAGE renaît avec de nouveaux musiciens : Benoit BURSZTEJN à l'alto , olivier HAZELART au chant et à la guitare, Nicolas ZYCH à la Batterie et franck fouquet à la basse, et thibault DARBON à la trompette pour enflammer les salles de concert avec les chansons du train fantôme.

Formation

Notre formation est de 4 membres (guitare basse batterie et violon et à cela peut se rajouter une trompette

Répertoire

Nos compositions
MARYCAGE Le train Fantôme
accessible sur You tube, bandcamp, spotify, deezer et autres

Logistique et équipements

Nous avons tous le matériel nécessaire.
SONO et ampli pour le chant et le violon, table de mixage, micro, ampli basse et guitare et batterie.

Montage et déplacements

Il nous faut
2 h 00 à 2 H 30 pour l'installation et le mixage.
1 H 30 de concert.
2 h 00 pour tous déinstaller

Expérience

Nous avons jouer sur des salles parisiennes : Le Buzz, L'abracadaBar, Le Gambetta, les Cariatides, l’OPA et le théâtre de L’Ogresse, consercvatoire...