Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

La Jawqa

Salsa Cumbia Son Cubano

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Plus de 4

Membres:

Allani Mahdi
 -  Voix, Trompette, et Très Cubano
Lucile Graff
 -  Piano et voix
Ali Saal
 -  Percussions cubaine et voix
Marie Corvini
 -  Saxophone, voix, et percussion
Louis Ernst
 -  Guitare Basse

Cachet

800 - 1800

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Description

La Jawqa est un groupe de musique latino-américaine, qui couvre plusieurs styles de ce continent, tels que le merengue, la salsa, la cumbia, et les chansons traditionnelles ! Basé à Strasbourg et influencé par Hector Lavoe, Buena Vista Social Club, Rodolfo Aicardi, fruko y sus tesos, ce groupe vous permet de découvrir le meilleur des chansons latines, avec une touche française et nord-africaine.

Aperçus

Expérience

Participations sur certains Festivals dans la région alsacienne, ainsi des concerts live pour les lieux associatifs culturels de Strasbourg, participation a la fête de la musique organisé par l'eurometropole de Strasbourg.

Formation

Nous sommes cinq musiciens multi-instrumentistes, nous pouvons jouer à 4 ou à 3 aussi, (nous préférons être tous présent)

Répertoire

Nous faisons des standards de la musique Latino-américaine, principalement des reprises mais aussi quelques compositions dans le style, du Son Cubano, de la Salsa classique, Cumbia, et merengue, notre prestation est de 1h45, nous pouvons aussi jouer plus si y a besoin, nous pouvons aussi jouer des morceaux sur demande.

Logistique et équipement

Nous avons notre sono ainsi que tout l'équipement nécessaire pour les petits événements, , nous pouvons jouer en format Tiny (comme au tiny desk), mais pour les grandes occasions, il nous faut 3 à 4 retours, pour être a l'aise.

Montage et déplacements

En format Acousique nous pouvons nous déplacer, quand on est branché, nous préférons rester sur place, 30 minutes sont suffisante pour monter et 30 minutes pour le démonter.

Événements

Laisser un commentaire