Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

KOSMA

Pop & Chansons françaises

Informations

0622070874

Formation et membres

Formation:

  • Duo

Membres:

MICHAUD Jules
 -  Chant, Piano
MICHAUD Caroline
 -  Chant, Guitare, Piano, Batterie

Cachet

300 - 500

Description

KOSMA est un duo de jumeaux aux multiples facettes. Musiciens et compositeurs, les frères et sœurs de 26 ans connaissent une belle ascension depuis leur début en mai 2021 : 85 concerts dont 5 festivals, sacrés “talent de l’année” au Zénith de Pau, et la signature avec la maison de disques d’Aurélie, la fille de Francis Cabrel. Le duo continue de se produire partout et affine leur identité. De la chanson française (Barbara, Michel Berger, Téléphone) à la pop actuelle (Coldplay, The Weeknd, Lomepal) en passant par les grands classiques incontournables (Beatles, Abba, Queen), les jumeaux reprennent tout à leur façon : coloré, moderne et audacieux, un cocktail qui ne cesse d’enthousiasmer leur public, toujours plus grand.

Aperçus

Expérience

Le duo a acquis une expérience scénique importante avec pas moins de 85 concerts en 18 mois. Bars, restaurants, mariages, anniversaires mais aussi de beaux festivals de plus de 1500 personnes.

Formation

Le groupe est composé de Caroline & Jules, deux frères et sœurs jumeaux de 26 ans. Le duo joue exclusivement dans cette configuration.

Répertoire

De la chanson française (Barbara, Michel Berger, Nougaro) à la pop actuelle (Dua Lipa, The Weeknd, Lomepal) en passant par les grands classiques incontournables (Beatles, Abba, Queen), les jumeaux reprennent tout à leur façon. Il est possible de leur demander n'importe quelle chanson : leur répertoire est vaste et varié.

Logistique et équipement

Le groupe est totalement autonome en matériel. L'équipement son et lumières est inclus dans chaque prestation. Un espace de 6m² minimum est nécessaire.

Montage et déplacements

30 minutes, c'est le temps nécessaire pour tout installer et faire les balances. Possibilité de se déplacer pendant la soirée.

  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
Laisser un commentaire