Elkinn

Death/black metal progressif.
Elkinn Death/black metal progressif. Strasbourg Musiqua
Lieu:
Bas-Rhin, Grand-Est
Prix:
€ 200 - 200
Téléphone:
Indisponible
Demander disponibilité
Musiciens:
Antoine BIEBER , Guitare
François BAUCHET , Guitare
Antoine FOURNIER , Basse
Corentin VOISIN , Batterie
Martin NEISS , Chant
(optionnel) Tanguy BURCET , Chant
Il n'y a toujours pas d'avis.

Elkinn est un groupe de death/black metal progressif, fondé à Strasbourg en 2018.

Composé d'Antoine et François aux guitares, de Loïc à la basse, de Tanguy au chant et de Corentin à la batterie.

Leurs influences variées donnent lieu à des compositions riches et éclectiques faisant la part belle à tous les instruments, autour de textes en anglais, mais aussi en réunionnais et en vieux norrois.

Formation

Nous sommes composés de 5 membres, sans possibilité de réduire la formation ou d'accueillir des musiciens supplémentaires.

Répertoire

Nous évoluons dans un registre metal, influences death, black et progressif. Nous ne jouons que nos propres compositions. Notre set peut durer jusqu'à 1h.

Logistique et équipements

Nous ne disposons pas de notre propre sonorisation. Nous avons besoin d'une scène d'environ 12 m² minimum. En termes d'équipement, nous avons besoin à minima d'une sonorisation et d'une table de mixage.

Montage et déplacements

Prévoir au moins 30 minutes pour installation et balances, à adapter selon matériel disponible sur place. Nous avons la possibilité de nous déplacer.

Expérience

Nous avons une dizaine de concerts à notre actif, sur des scènes de la région strasbourgeoise et alentours (Elastic Bar, La Charrue, Noumatrouff). Nous avons joué dans le cadre de concerts en soirée à 3-4 groupes, fêtes de la musique, soirées privées...