Dérives latines
Duo Jazz bien rodé
Informations
Non disponible
Cachet
€ 500 - 700
Description
Depuis des standards connus, passant par des standards méconnus, puis par le jazz post Bop (Wayne Shorter, Chick Coréa, Keith Jarrett...) et un détour par la musique latine (surtout brésilienne : Hermeto Pascual, Egberto Gismonti et bien sûr Chico Buarque...) et quelques compositions, ce duo sait adapter son répertoire.
Aperçu
Expérience
4 concerts à ce jour, dont divers bars restaurants (Chat qui louche à Nevers, DolcEvita et Com Chez Nous à La Charité sur Loire) et une association (Bazar Café à La Charité sur Loire). Les deux musiciens ont cependant une grosse expérience de plusieurs centaines de concerts chacun.
Formation
Au départ duo, cette formation peut aussi intégrer un contrebassiste (Alain Moine) et un batteur (Didier Brunet)
Répertoire
Notre répertoire contient plus de 350 morceaux, auxquels s'ajoutent les standards connus. Il survole toutes les facettes du jazz (hormis free jazz) et de la musique brésilienne. En concert nous jouons généralement deux sets d'un peu moins d'une heure, mais ceci est modifiable à volonté.
Logistique et équipement
Adaptable à toute situation (intérieur, extérieur), mais nous n'avons pas d'éclairage. Pour notre sonorisation et le clavier (s'il n'y a pas de piano sur place), nous nécessitons une prise de courant standard 16/20 A avec une bonne terre. Largeur occupée 4 mètres, profondeur 3 mètres (adaptable selon l'endroit) sauf si nous jouons à plus de deux musiciens.
Montage et déplacements
Environ 40 minutes. Difficile de se déplacer durant la soirée à cause de la sonorisation, sauf si dans un des endroits il y a un piano sur place.