Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Comrades Irish Band

L'irlande de la fête !

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Solo,
  • Duo,
  • Trio,
  • Quatuor,
  • Plus de 4

Membres:

Réval Laurent
 -  Chant et guitare
Boulch Franck
 -  Guitare
Lalor Michelle
 -  Violon
Viguier Romain
 -  Basse
Delon Jean Marc
 -  Banjo
Vaillant Luc
 -  Whistles and pipes !

Cachet

1500 - 3200

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Description

Comrades c'est toute la musique des pubs d'Irlande dans une ambiance surréaliste ! Un vrai show durant lequel le public ne sait plus où donner de la tête... Comrades Irish Band 4 à 5 musiciens Comrades Irish BIG BAND 6 à 8 musiciens L'Irish Duo - Miss Lalor (violon) et Laurent Réval (chant et guitare)

Aperçus

Expérience

Comrades c'est 60 concerts par an, dans toute la France et au delà...

Formation

Le groupe est adaptable suivant les concerts. La "classique" de 4 musiciens + banjo + cornemuses Il y a aussi une formule Irish Duo (violon guitare voix) Et une solo (guitare chant).

Répertoire

Welcome dans une tornade euphorisante de plus de 2h de musique irsh, folk, regroupant les plus grands traditionnels des pubs d'Irlande (The Pogues, The Dubliners, The Chieftains, The High Kings, The Waterboys...) mais aussi les grands classiques du rock, désossés, "irishisés" et remaniés (ACDC, McCartney, U2, Springsteen, Maiden), les illustres chants de marins, sans oublier les titres de leur album "Irisheries" (sortie juin 2021). COMRADES en live, c'est une ambiance chauffée à blanc, un bateau voguant sur des flots de bras tendus, un groupe finissant ses concerts au milieu du public. Retrouvez les toute l'année partout en France, pour vos événements "tout public" ! Un de ces concerts "différents" et régénérants, qui font du bien au moral et dont on ressort avec le sourire… COMRADES est un groupe (de 4 à 5 musiciens) créé par Laurent Réval, ex chanteur-batteur-frontman de Green Duck après 7 ans et quelques 500 concerts à travers la France. Il dessine les contours de COMRADES (Camarades en irlandais) avec un groupe d'amis, pour célébrer la musique irlandaise sur scène, sur des bases extrêmement festives. Laurent Réval (chant, batterie, guitare), front-man déjanté, en capitaine de navire, Michelle Lalor, l'irlandaise, ex violoniste du Symphonic Orchestra of Irland à Dublin, elle a accompagné R.E.M , Sinead O’Connor, Katie Melhua, ou encore The Corrs en live, Franck Boulc'h (guitare) breton du groupe, élevé aux légendes de marins et au rock texan, Romain Viguier (basse) enfant de la scène rock montpellieraine. Jean Marc Delon (banjo), en 5ème membre, est l'invité d'honneur sur certains concerts ! Option possible avec compagnie de danse irlandaise et initiation à la danse celtique pour le public (sur demande) ​

Logistique et équipement

Nous avons notre système son et light. Nous pouvons nous adapter à tous types de contextes.

Montage et déplacements

2h30 de montage et balance (de manière approximative).

Événements

  • Project image
Laisser un commentaire