Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

CHARLES KELY

OPEN GASY Guitar Acoustic voix

Informations

0649131057

Membres du projet

Jean Charles Razanakoto - Voix, Guitare, Instrument traditionnel , Auteur-Compositeur

Julio Rakotonanahary - Guitare basse, voix

Georgia Hadjab - Voix, percussion

Ericka Razanakoto - Voix

(optionnel) Marc Chemillier - Clavier et ordinateur

(optionnel) Baptiste Herbin - Saxophone

Cachet

450 - 4000

Description

OPEN GASY, Ouverture de la musique de Madagascar avec des influences de Jazz, Blues, Flamenco, Latino, Compositions: Les rythmes malgaches comme le Salegy, Tsapiky, Ba-gasy, Kidodo,... colorés avec des harmonies jazz, fusionnés avec des façons de jouer de la guitare à la fois virtuose malgache qu' à la latino, flamenco, funk , blues, très personnalisé et riche en techniques. Des mélodies et des voix chaudes, douces, subtiles mais puissantes en polyphonie masculine et féminine mélangées, d'origine du pays. Répertoire largement varié et musicalement approfondie. De la couleur Roots acoustique jouée à la professionnalisme de perfection. . Du groove boostant de la basse et percussion, accompagné des improvisation de son de l'orgue Hammond empoignant les phrases de Jimmy Smith, Ray Charles, ...

Aperçus

Expérience

Pour les concerts en direct on a joué sur des scènes professionnelles et aussi internationales mais on a aussi joué dans des cadre privée, mariage, anniversaire... Pour les scènes professionnelles c'était les festivals et les concerts en salles: comme festival Musiques Métisses d'Angoulême, La Salle Le Poisson Rouge à New York (USA), Festival de Madison au Parc Central (USA), Minneapolis USA Le Feux de Saint-Jean à Saint Jean de Monts, festival Les Musicales à Givry en Bourgogne; La scène Nationale de Chalon sur Saône (en 1ère partie de Baobab Orchestra), Le Centre des Congrès à Jonzac Festival de Confolens, Plein Sud à Cauze,.. etc...

Expérience

La formation est flexible; l'effectif est possible déjà en solo, guitare et voix (une personne Charles Kely), en duo (2 personnes) guitare, percussions et voix ou guitare, guitare basse et voix, ou encore guitare, clavier-ordi et voix,... en trio (3 personnes) avec guitare, percussions, basse et voix; en quartet (4 musiciens) Guitare, percussions, basse, clavier-ordi ou saxophone, et voix; en quitet (5 musiciens) avec guitare, percussion, basse, clavier-ordi ou saxophone, voix et de la voix choeur en plus; en 6 musiciens, guitare, basse, percussion, clavier-ordi, saxophone, voix et choeur. Et avec n'importe laquelle de ces formations, on est ouvert pour s'élargir en accueillant d'autres musiciens.

Répertoire

Notre type de registre est basé sur nos compositions qu'est de la musique de Madagascar ouverte à l'influence jazz, latino, funk, blues, et il nous arrive de jouer aussi des standards de jazz ou de world music. Oui nous acceptons des demandes particulières de morceau, de préférence faites en amont. La durée de notre performance est de 2h30 mais bien sûre qu'on peut jouer moins et on peut jouer plus selon l'ambiance avec le public.

Logistique et équipement

Oui, on a un système de sonorisation, il est adapté pour jouer en salle ou en plein air, des places qui peuvent contenir jusqu'à 1500 personne à peu près. L'espace pour jouer peut varier, pour la formation la plus compète on a besoin d'un scène de 7mx5m, les plus grandes sont appréciées.

Montage et déplacements

Il nous faut 1 heure au minimum pour le montage et équilibrage de son. On peut effectuer des déplacements pendant la soirée, on n'habite pas ensemble, il y en a qui viendront de la région parisienne et il y en a du Loiret, on s'arrange pour se grouper en 2 voitures ou 3 si nécessaire , on est tous véhiculé.

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Événements

  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
  • Project image
Laisser un commentaire