Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Chapoba

Chanson française festive

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Trio,
  • Plus de 4

Membres:

Boris Priselkow
 -  Percussions, Guitare, Chant
Simon Steiner
 -  Percussions, Harmonica, Charango, Chant, Guitare
Hugo Perrot
 -  Charango, Guitare basse, Choeurs
Joel Maua
 -  Piano, Pandeiro, Choeurs
Pierre Tronc
 -  Batterie

Cachet

650 - 1200

Description

CHAPOBA vous souhaite la bienvenue à bord de son vaisseau alchimique. Propulsé par l'envie d'aiguiser les sourires, cet équipage coloré vous fera danser et parcourir le monde au gré de ses chansons. Des textes percutants, un groove chaloupé et des rythmes endiablés se mêlent dans un florilège de styles, tantôt hip hop, reggae, valse, swing... On ne vous en dit pas plus. Vous embarquez pour un voyage lumineux vers une destination insaisissable. Détachez vos ceintures et mettez vous à l'aise, ici les inquiétudes s'effacent et laissent place à d'agréables turbulences.

Aperçus

Expérience

Notre groupe et ses deux formules ont déjà tournés dans de nombreux lieux culturels; bars, cafés/restaurants, salle de spectacle, festivals, scène privés, etc...

Formation

Notre formation existe en deux formules. Une formule trio et un quintette. Dans le trio, un Cajon se substitut à la batterie pour accompagner la guitare, la basse, les voix et l'harmonica. Cette formule plus intimiste mais toujours joyeuse et festive s'adapte parfaitement à tout type de petites et moyennes scènes. Notre quintette avec sa batterie et son pianiste déjanté viennent étoffer le rythme et le groove mélodique pour en faire un groupe qui peut aujourd'hui prétendre à écumer les grosses scènes.

Répertoire

Notre répertoire se compose uniquement de compostions originales, de la chanson à texte, principalement en français, bien que quelques mots étrangers puisse se glisser par endroits. Par ailleurs, les deux chanteurs du groupe ont aussi un répertoire de reprise très riche et il est donc possible d'envisager d'un glisser une ou deux dans le set. La performance (hors ajout de reprise) peut durer jusqu'à 1h45.

Logistique et équipement

Notre groupe peut, si besoin, être autonome dans sa sonorisation. Nous avons un système son composé d'un sub et deux têtes qui suffit pour les petites et moyennes scènes et un public de maximum 300 personnes. Nous avons aussi une table de mixage 16 pistes et tout le matériel d'amplification (micros, pieds, câbles) nécessaire pour notre performance.

Montage et déplacements

Nous avons besoin d'1h30 pour le montage du système son et les balances en quintette (un peu moins en formule trio). Il est techniquement compliqué de nous déplacer au cours de la même soirée

  • Project image
Laisser un commentaire