Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

¡ CARMELA !

Groupe Rock / Musique du Monde

Informations

Non disponible

Formation et membres

Membres:

Giovani Miceli
 -  Voix
Timothée Bost
 -  Batterie
Pascal Vicart
 -  Basse
Renaud Baudichon
 -  Guitare Accoustique / Charango
Thierry Blanchard
 -  Guitare Electrique

Cachet

400 - 2200

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Description

¡ CARMELA ! est un groupe dont la musique se situe à la croisée des genres et des continents. Formé en 2018, son univers puise ses sources aussi bien dans le groove cubain et l’afrobeat, que dans le rock puissant et rocailleux de Tom Waits. De cette alchimie émerge une musique dansante, aux accents latins dans un mélange de groove et de chanson mélancolico-joyeuses, tant en espagnol qu’en italien, anglais ou fran-çais... Les guitares sont puissantes, les basses dansantes, les percussions chaloupées.Le public ne tarde pas à se balancer, emmené par un chanteur à la voix profonde, aux textes sensibles. Il écoute, attentif puis chavire...Catherine Ringer disait que « les histoires d’amour finissent mal ». Alors profitons-en, dansons !

Aperçus

Expérience

Nous l'habitude des salles de spectacles / cafés concerts / restaurants. Nous aimons jouer dans des lieux vivants !

Formation

Formation de 5 musiciens. Nous nous entourons d'un percussionniste et de cuivres si besoin

Répertoire

Notre répertoire puise son inspiration dans la musique latine, cubaine le plus souvent. Avec une solide base rock, des rythmes dansants et une voix charismatique. Notre performance couvre une période de 1h45, qui peut être raccourcie ou allongée (interactions / improvisations musicales avec le public)

Logistique et équipement

Nous disposons d'une sonorisation adaptée aux pièces de taille moyenne (salle polyvalente / café / restaurant...) avec des retours pour les musiciens. Pour les grandes salles, nous avons besoin d'être sonorisé et du matériel suivant: 3 beta 56a / 2 km 184 / 4 SM 58 / 1 Beta 52 / 1 SM 57 / 1 SM81 / 3 DI box / 6 retours plateau; Diffusion standard

Montage et déplacements

Le montage se fait en 1h. Il faut ajouter 30 minutes de balances.

Événements

  • Project image
Laisser un commentaire