Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Blue Conga

Latin jazz orchestre

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Plus de 4

Membres:

René Salemi
 -  Saxophone, Chœurs
Prosper Nya
 -  Trompette, Voix
Giovanni Hector
 -  Trombone, Chœurs
Dominique Fourer
 -  Piano
Marcela Coloma
 -  Basse
Cédric Coco
 -  Bongo, Percussions
Thierry Boudet
 -  Batterie
Carlos Salamanca
 -  Congas, Voix

Cachet

900 - 3000

Genres

Description

Blue Conga est un groupe francilien (et néanmoins cosmopolite), qui vous propose de partager sa passion pour le latin-jazz. Le latin jazz, c'est du jazz qui flirte passionnément avec la salsa. Et la sauce savamment épicée qui mijote dans les marmites de Blue Conga est concoctée selon une recette imparable : des belles mélodies, du rythme, du son, de l'énergie, et par dessus tout du plaisir à partager. Blue Conga revisite et rafraîchit les meilleures compositions des grands noms qui ont donné au latin-jazz ses lettres de noblesse tels Mongo Santamaria, Ray Barretto, Poncho Sanchez, Chucho Valdes et d'autres encore... Sabor y ritmo !!

Aperçu

Expérience

Blue Conga se produit sur scène depuis plus de dix ans lors de festivals et événements publics et privées. A remarquer plusieurs passages à la salle de concerts L'entrepôt à Paris, Le cirque d'hiver, Espace Jacobsen et l'écoutille à Courtry...

Formation

Notre formation est composée de huit musiciens : Piano, basse, percussions, batterie et section cuivres. Notre répertoire demande la présence de tous les musiciens.

Répertoire

Notre répertoire est composé principalement de morceaux de Latin Jazz avec quelques standards de Salsa pour le plus grand plaisir des danseurs.

Logistique et équipement

Nous sommes autonomes en matière de sonorisation jusqu’à une jauge de 150 personnes.

Montage et déplacements

Nous avons besoin d'une estrade de 6mX4m (dimensions optimales). et de deux heures pour le montage et la balance. Voir fiche technique. Du fait de la configuration de la formation, le déplacement en cours de soirée est très difficile.

  • Project image
Laisser un commentaire