Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

ALeNKò

Chanson Akoustik Pop-Trad

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Quatuor

Membres:

Arnaud
 -  Chant, Guitares
Frédéric
 -  Accordéon
Ludovic
 -  Basse
Benjamin
 -  Percussions, Batterie

Cachet

1000 - 4000

Description

Les 4 musiciens d'ALeNKò dispensent un savoureux mélange de compositions et de reprises surprenantes toujours tournées vers la chanson française, dans un esprit joyeux et fédérateur. On croise dans leur répertoire les plus grands de la chanson française, d'autres artistes plus confidentiels, mais aussi Brahms, Beethoven, les musiques traditionnelles, le jazz et le heavy métal prouvant que l'on peut tout jouer avec un accordéon. Depuis plus de 15 ans, le groupe arpente les scènes de France, depuis la terrasse de café jusqu'aux scènes et festivals nationaux, partageant la scène avec des groupes de renom. L'énergie, la bonne humeur et l'humour d'ALeNKò réussissent à conquérir un public toujours plus large, de toutes générations. Sa recette ? un accordéoniste virevoltant, un percussionniste instinctif, un bassiste virtuose, un chanteur guitariste charismatique, et un répertoire en perpétuelle évolution.

Aperçus

Expérience

Depuis 2006, ALeNKò a effectué plus de 350 concerts sur des scènes de toutes taille dans plusieurs régions de France (Bourgogne, Franche Comté, Ile de France, Centre, Auvergne, etc.)

Formation

ALeNKò c'est 4 musiciens d'expérience (plus de 110 ans d'expérience cumulés à eux 4) professionnels et semi-pro qui ont officié dans pas mal de groupes de styles très différents (Rock, Musette, Trash, Heavy métal, Folk, Pop-rock, Jazz)

Répertoire

Répertoire d'environ 2 heures, composé d'un tiers de compositions et de deux tiers de reprises allant de Léo Ferré à Louise Attaque en prenant pas mal de chemins de traverse.

Logistique et équipement

ALeNKò est autonome en sonorisation et éclairage pour des scènes allant jusqu'à 600 personnes (prévoir surcoût pour les scènes plus larges ou une sonorisation déjà installée).

Montage et déplacements

Prévoir environ 2h30 d'installation et de balance, plus 1 heure de "calme" avant le concert.

Laisser un commentaire