Corniste. Musique pour mariages ou tout autre événement

Imaginer les mariés entrant dans l'église accompagnés d'une marche nuptiale, ou d'agréables animations musicales à l'intérieur et à l'extérieur de l'église, est désormais monnaie courante dans de nombreuses célébrations publiques, où chaque détail compte. La musique est essentielle pour souligner la solennité d'un événement et quoi de mieux que la présence d'un groupe ou d'un véritable orchestre composé de plusieurs éléments ?

Il peut y avoir une variété d'instrumentistes là où l'espace le permet : sur une scène, derrière l'autel à l'église, ou dans un beau jardin en plein air pendant la réception.

L'une des nombreuses possibilités est le cor, un instrument harmonique soliste au timbre distinctif, qui se prête bien à l'exécution de mélodies symphoniques et lyriques.

C'est un instrument à vent qui appartient à la sous-famille des aérophones et des cuivres, également connu sous le nom de cor d'harmonie, qui permet l'extension du registre le plus large jusqu'à près de 5 octaves.

Dans les orchestres des périodes baroque, classique et romantique, le corniste jouait souvent un rôle important en raison du son évocateur de cet instrument. Aujourd'hui, vous pouvez profiter de ces merveilleux sons lors de votre événement en recherchant simplement un corniste disponible à la date et à l'endroit de votre choix.

0-0 de 0 résultats

Désolé, nous n'avons pas trouvé de musiciens correspondant à votre recherche.