Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

YMAÏ

Chants Franco-berbères

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Quatuor

Membres:

ABDOUS Yamina
 -  Chant lead
CARTE Camille
 -  Batterie, Percu
LABODINIERE Florent
 -  Guitare, tamboura bulgare
LE GUICHARD Eric
 -  Contrebasse
(optionnel) 
BRETONNET Thierry
 -  Accordéon

Cachet

1400 - 2200

Description

YMAÏ : un voyage artistique unique où les cultures kabyle et française se rencontrent à travers une fusion envoûtante de jazz-rock et de pop. Des œuvres qui célèbrent la solidarité et l'identité, créant un espace d'échange culturel enrichissant. Plongez dans cette expression artistique qui célèbre la diversité et invite à la liberté à travers des compositions musicales poétiques et captivantes. Bienvenue dans un univers où chaque note et chaque mot sont une passerelle entre deux mondes.

Aperçu

Expérience

Le projet a démarré en 2017 a déjà plusieurs concerts à son actif. Nous avons joué à Paris, Toulouse, Dijon, Marseille, Longwy, Allemagne, Belgique.. Des salles grandes/moyennes, des festivals en plein air, des cafés concerts, concerts chez l'habitant...

Formation

4 artistes au total (3 musiciens + 1 chanteuse) ; la formation peut être élargie à deux musiciens supplémentaires (accordéon et piano) ou plus si besoin. En revanche, elle ne peut pas être réduite.

Répertoire

Chansons françaises majoritairement, teintées de chants kabyles qui permettent un trait d'union entre deux cultures. Il est possible d'ajouter un ou deux morceaux qui ne figurent pas dans notre répertoire pour une demande spécifique si besoin. Le concert dure 1h20-30

Logistique et équipement

Nous possédons du matériel son si besoin (pour environ public de 100 personnes) ; l'espace scénique nécessaire est de 6m par 4m. Nos besoins sont différents selon les lieux : le projet peut être joué en extérieur ou en intérieur (idéalement avec quelques éclairages).

Montage et déplacements

Montage : environ 1h / Balances : environ 1h Aucun déplacement possible pendant le concert (pas dans le public en tous cas)

  • Project image
Laisser un commentaire