Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Yiazaal

Rock et Chant arabe

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Quatuor,
  • Plus de 4

Membres:

Al-Mashni Yazan
 -  Chant
Frache Nicolas
 -  Guitare
Hazard Josselin
 -  Batterie
Phalippon Alexandre
 -  Basse
(optionnel) 
Tissot Aurélie
 -  Kanoun, Pércussion

Cachet

250 - 2500

Description

«Pays Perdu. Le corps est mon territoire » Yiazaal raconte l'histoire d'un homme qui a connu l'exode, la séparation et la terreur. L'histoire d'un homme; le reflet d'un peuple ; le portrait de toute une humanité. Le chanteur du groupe, Yazan Al-Mashni, originaire de Palestine nous emmène entre les lumières douces de sa région natale et les couleurs intenses des conflits qui s'y déroulent. Par sa musique, il transcende la douleur des drames et des tragédies pour un moment de tendresse infinie. Yiazaal, Quartet rock où puissance, douceur et profondeur cohabitent avec les tonalités d'orient. La guerre laisse la place à l'amour, les massacres au phénix La distance donne de la hauteur. Pays perdu, le corps est mon territoire

Aperçu

Expérience

Le groupe existe depuis 2019. Un projet émergeant avec des musiciens expérimentés, soutenu par la MJC O Totem, la DRAC... Nous avons réalisé plusieurs concerts dont : - L'Astrée à Villeurbanne - La MJC O Totem en première partie de Interzone - L'échappée - La boulangerie du Prado - Au nid de poule à Lyon premier - Toi Toi à Villeurbanne

Formation

Nous sommes un quartet, combo rock. Nous pouvons intégrer une cinquième musicienne pour amener une ambiance orientale avec des instruments orientales.

Répertoire

Notre répertoire est constitué des compositions personnelles. Nous pouvons jouer jusqu'à 1h15 de musique.

Logistique et équipement

Yiazaal est conçu pour jouer dans les salles de musiques actuelles et des festivals. Nous pouvons nous adapter à d'autres types de scène, à voir cas par cas.

Montage et déplacements

Nous avons besoin d'une heure de montage. Nous pouvons venir avec une sono et pouvons nous déplacer par nos propres moyens.

  • Project image
Laisser un commentaire