Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

KOS

Rock progressif des Bartas

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Trio

Membres:

Kewin
 -  Guitare, Chant clair
Olivier
 -  Chant choeur, Basse
Simon
 -  Batterie

Cachet

100 - 600

Description

« KOS, c'est un trio rock né sur les plateaux calcaires du Quercy en 2017. C'est la rencontre séduisante d'un batteur jazz, d'un bassiste métal et d'un guitariste inventif. Les trois acolytes délivrent une musique hétéroclite oscillant entre riffs puissants et mélodies entêtantes, véritable rencontre de trois univers différents. KOS c'est du rock progressif des bartas ! » Nous cherchons des lieux pour nous produire à partir de septembre 2021. Nous disposons d’un set entre 40 minutes et 1 heure et nous ne demandons pas de rémunération, si ce n’est le défraiement pour le déplacement et le couvert. Nous pouvons nous produire seuls ou avec d’autres groupes, notre musique pouvant s’accommoder à des groupes allant de la Folk au Hard Rock, d’autant plus que nous recherchons autant des moments de partage que des occasions de jouer. Nous disposons de tout le matériel nécessaire, sono y compris.

Aperçu

Expérience

Nous faisons dans concerts depuis 2018. Nous avons joué sur tous les types de scène, sur sol même dans un bar comme une grande scène sonorisée (Fête des faucheurs, Assier).

Formation

Nous sommes 3 uniquement. Il n’y a pas de formation réduite du groupe.

Répertoire

Notre musique est un mélange de nos influences respectives, allant du Jazz au Métal en passant par le hip hop, l’electro et les musiques latino. Notre set peut durer de 40 minutes a 1h selon les demandes.

Logistique et équipement

Nous sommes équipés d’une sonorisation personnelle pour reprendre les voix, sampler et s’y jamais sonoriser nos instruments en intérieur et en extérieur sur de petits espaces. Auquel cas pour jouer nous avons juste besoin d’une sono avec minimum 3 entrées (2 chants et 1 sampler).

Montage et déplacements

30 minutes pour le montage. Nous pouvons nous déplacer pour jouer moyennant des frais de déplacement.

  • Project image
Laisser un commentaire