Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Val'events

Animation DJ Généraliste

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Solo,
  • Plus de 4

Membres:

(optionnel) 
Valentin
 -  Dj

Cachet

250 - 1500

Description

Pour le jour le plus précieux de votre vie, vous désirez une ambiance dansante et une animation à votre goût ? Val'Events écoute vos désirs et rend votre union inoubliable. Vous faire danser et animer votre soirée jusqu'au bout de la nuit est son objectif principal. Vous pouvez compter sur sa passion et son professionnalisme pour vous graver des souvenirs à tout jamais. Services proposés Val'Events vous offre un service musique pour égayer ce jour si magique à vos yeux. Le forfait inclut l'éclairage de la salle de réception avec du matériel professionnel et une prestation sans limite de temps. Grâce à son savoir-faire, il fera danser vos convives jusqu'au bout de la nuit ! Méthode de travail Quelques mois avant le jour J, vous rencontrez le DJ et convenez ensemble d'une playlist détaillée qui mettra l'ambiance à votre soirée de mariage. Vous bénéficiez d'un suivi personnalisé et de différents packs qui s'adaptent en détails à vos volontés. Autres services En plus de s'occuper de la musique de votre grand jour, Val'Events met à votre disposition diverses prestations de magie, de danse, de garderie et d’animations pour les enfants pour émerveiller petits et grands. De quoi vivre un moment inoubliable !

Aperçu

Expérience

Val'events Animation à crée son entreprise depuis 2013, ce qui lui permet d'avoir une grande expérience dans les événements, tout particulièrement pour les prestations dans le secteur privés et publique.

Formation

Val'events Animation sera votre correspond unique lors de votre événement .

Répertoire

Grâce à son expérience il s'est s'adapté aux différents publique mais reste bien sûr ouvert à vos propositions sur les styles musicaux à priviligier. Pour un événement public la prestation est sur une base de 7h de présence.

Logistique et équipement

Si votre lieu l'éxige, tout l'équipement de sonorisation, d'éclairage et effet spéciaux est disponible. Le matériel s'adapte à la situation, ce qui implique que plus le lieu est grand, plus il y a de personnes et plus il faudra prévoir de la place pour installer le matériel.

Montage et déplacements

Il faudra prévoir un minimum de 2h pour le montage complet du matériel et jusqu'à 6h pour les plus gros événement. Précision, quand il n'y a pas de besoin de matériel, nous somme opérationnel en quelques minutes. Val'events Animation se déplace partout, mais un côut de déplacement sera appliqué sur la base de départ qui est la ville de EPINAL (88000).

  • Project image
Laisser un commentaire