Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Trio de Jazz : SINGING IN THE RENNES

Trio de jazz, mais pas que...

Informations

Non disponible

Formation et membres

Membres:

Rafael TINTAYA MAMANI
 -  Guitariste-chanteur
Léo DEBROISE
 -  Contrebassiste
Jean-Baptiste RANNOU
 -  Saxophoniste

Cachet

700 - 950

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Description

Pour le plus beau jour de votre vie, faites confiance à Singing in the Rennes. Ce groupe de musiciens apportera une touche musicale et conviviale à cette jolie journée. À travers des reprises acoustiques, ils tacheront de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes de jeunes mariés. Contactez-les pour obtenir davantage d'informations. Habitué aux cafés-concerts, aux soirées privées et à quelques festivals de jazz, ce trio a su parfaire son art de la musique au fil des années. C'est la raison pour laquelle il sera en mesure de vous offrir une représentation empreinte de professionnalisme et de passion. Singing in the Rennes vous propose une prestation au répertoire varié : swing, chansons françaises et latines, ainsi que de standards jazz manouches. De quoi embarquer vos convives et vous faire vivre des moments mémorables.

Aperçus

Expérience

Nous avons 5 ans d'expérience avec en moyenne 30 mariages par an et une quinzaine de concerts en petits festivals ou en bars, restaurants ou animations de quartier

Formation

Notre groupe est formé de 3 musiciens : un saxophoniste, un contrebassiste et un guitariste-chanteur.

Répertoire

Notre registre part initialement du jazz, standard et manouche, pour aller vers les boléros, les bossa-novas et quelques chansons françaises jazzifiées. De petites demandes particulières sont acceptées dans la limite d'une faisabilité que nous évaluerons ensemble :-)

Logistique et équipement

Nous avons deux possibilités d'intervention musicale : 1) l'une en acoustique, souvent privilégiée pour des raisons de proximité avec le public et de pratique, 2) et l'autre non-moins conviviale, avec sonorisation que nous procurons

Montage et déplacements

En acoustisque, une trentaine de minutes suffit à nous changer et nous accorder. En sonorisé, comptons largement 1h pour le tout (installation, balances, etc)

Événements

  • Project image
Laisser un commentaire