Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

The Soulkies

Duo acoustique : Soul-Funk-Pop

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Duo

Membres:

Lorianne Sudre
 -  Voix
Stephan Dray
 -  Guitare, Basse, Bgvoc

Cachet

500 - 1000

Description

The Soulkies est un duo acoustique de la côte d'azur. Lorianne Sudre, chanteuse d’expérience à la voix chaude et envoûtante vous propose un voyage musical explorant de multiples couleurs. accompagnée par Stephan Dray, guitariste talentueux donnant à entendre conjointement les parties de guitare, bien sûr, mais aussi les lignes de basse et de percussion pour un accompagnement musical complet. The Soulkies reprennent beaucoup de standards de la soul et la pop des meilleures années, avec la volonté de ne jamais reproduire fidèlement les enregistrements originaux. Le parti pris est de s’en inspirer, sans passéisme, en capturant les thèmes pour une reconstruction inouïe. Ce spectacle est très rodé. Il fonctionne très bien et plait beaucoup à tous types de publics. La fiche technique est très légère et le duo peut, si nécessaire, se produire à un niveau sonore très doux. Objectif : Satisfaire public et organisateurs.

Aperçus

Expérience

Les Soulkies ont une grande expérience scénique et se produisent régulièrement sur les rooftops et terrasses de la côte d'azur, mais jouent aussi pour des particuliers ou des comités professionnels. Anniversaires, inaugurations, évènementiel, team building…

Formation

Les Soulkies se produisent toujours en duo de type guitare/chant… mais donne bien plus à entendre…

Répertoire

Le répertoire des Soulkies se partage entre la soul, la funk et la pop. Uniquement des reprises très connues mais réarrangées de façon très originale et professionnelle. Aucune bande orchestre (PBO) ni pré-enregistrements. Tout ce que vous entendez est produit en live devant vous avec quelquefois l'aide d'un looper.

Logistique et équipement

Les Soulkies sont complètement autonomes sur le plan technique et termes de sonorisation (jusqu'à 100 personnes) et d'éclairage. Surface mini du plateau : 4m2 Et pour tout ceci vous devrez simplement fournir une alimentation électrique 2P+T protégée. (Une prise de courant normale, quoi…)

Montage et déplacements

30 à 45mn de montage sont nécessaires pour un spectacle réussi.

  • Project image
Laisser un commentaire