Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

The Bitten Boys

Reprises "rock"

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Quatuor

Membres:

Gul le Lardon
 -  Vocals
Mr T. HiHat
 -  Drums
Micos
 -  Guitars
Tonton Bassman
 -  Bass guitars

Cachet

250 - 1000

Description

Les Bitten Boys (AKA Les bites en bois en lisant en français) est un groupe de reprises "rock" basé en Bourgogne. Composé de 4 joyeux lurons venant de tous horizons musicaux (prog, death melo, metal, rock progressif). Les reprises vont des Foo Fighters, Motörhead, Audioslave, Tenacious D, System of a Down, Bad Wolves, Deep Purple, en passant par Judas Priest ou encore Guns and Roses, Nirvana, AC/DC et bien d'autres encore....

Aperçus

Expérience

Plus d'une trentaine de concerts a notre actif, des fêtes de la musique, au soirées privées, au bars et restaurants.

Formation

Nous sommes 4 indissociables joyeux lurons. Tous autonomes niveau matériel.

Répertoire

Les reprises vont des Foo Fighters, Motörhead, Audioslave, Tenacious D, System of a Down, Bad Wolves, Deep Purple, en passant par Judas Priest ou encore Guns and Roses et bien d'autres encore.

Logistique et équipement

Nous sommes autonomes sur tous le matériel musical et n'avons que 2/3 loupiottes. La lumière sera donc a prévoir. Nous avons un set qui peut aller jusqu’à 2h10 sans rappel.

Montage et déplacements

Il nous faut entre 20min et une heure pour nous monter et nous ajuster (balances) et nous pouvons nous déplacer jusqu’à 100km autour d'Auxerre. Bien sur, tout est négociable et le déplacement sera a la charge du client.

  • Project image
Laisser un commentaire