Takes Two to Tango

Rock-Blues-Country-Folk-US
Takes Two to Tango Rock-Blues-Country-Folk-US Nantes Musiqua
Lieu:
Loire-Atlantique, Pays-de-la-Loire
Prix:
€ 400 - 1000
Téléphone:
Indisponible
Demander disponibilité
Musiciens:
Nathaniel Symes , Guitare et chant
Audrey Lemenu , Basse et chant
Il n'y a toujours pas d'avis.

Takes Two To Tango

Nathaniel Symes, chant et guitare (Big Gladys, Boston 1993-1999, Chapel Hill, France 2004-2015) et Audrey Lemenu, chant (Mala Suerte, France 2004-2012), se retrouvent pour un nouveau projet musical : Takes Two To Tango.
Ces deux vieux briscards de la scène se sont inspirés du répertoire teinté de consonances blues, folk et rock de Nathan et de quelques reprises revisitées, toujours décalées et surprenantes pouvant aller du delta blues de Robert Johnson à Madonna en passant par The Clash, Bruce Springsteen, The Police ou Johnny Cash.
Ce projet est né de l'envie de Nathan de se produire en solo tout en délivrant la dynamique et l'énergie de tout un groupe.
Pour se faire, il s 'est aidé des technologies nouvelles (MAO) sans pour autant faire de concession sur sa liberté d'improvisation : tout est contrôlé en temps réel par l'artiste.
Takes Two To Tango fut crée avec l'arrivée d'Audrey qui, enthousiasmée par le projet de Nathan, plongea doigts et âme dans la pratique d'un nouvel instrument : la basse.
Le solo devient alors duo.
Au programme donc : deux voix hors normes qui vous racontent des histoires, une guitare électrique qui passe par les plaines du Midwest, les gros sons rock, le blues des bars sombres et une guitare acoustique laissant toute sa place à la voix.
Let there be rock !

Formation

Duo guitare, basse, machines, et deux voix. Nathaniel Symes, le chanteur/guitariste peut aussi se produire en solo.

Répertoire

Répertoire pouvant aller au delà de 2h de musique ininterrompu. Cependant au moins une pause et préférable au delà de 1h20 de spectacle.
Des demandes de morceaux spéciaux sont possible, moyennant supplément pour le travail que cela implique

Logistique et équipements

Oui nous sommes équipé d'une sonorisation adéquate pour un petit lieu (80 personnes maximum) à un volume sonore modeste.
Petit plus, nous sommes en mesure de jouer en extérieur (amplifié) sans électricité (système autonome).
Nous ne somme pas équipé en lumière.

Montage et déplacements

il nous faut environ une demi heure d'installation (line-check possible).
Nous pouvons nous déplacer sans problème, une indémnité kilométrique sera demandée au delà de 50 km.

Expérience

Expérience de scène importante: Tournées internationales, festivals, prestations radiophoniques et télévisées. Discographie importante, concert privées, expérience de tout types de scènes allant du salon d'un particulier à un zénith. Spectacles de rue, en milieu carcéral, on a presque tout fait.