Noisy Bridge

Blues/folk/rock cover band
Noisy Bridge Blues/folk/rock cover band Rouen Musiqua
Lieu:
Seine-Maritime, Normandie
Prix:
€ 400 - 1500
Téléphone:
Indisponible
Demander disponibilité
Musiciens:
Régis Bretteville , basse
Christophe "Greem" Grimoin , Guitare électrique
Guillaume Quéruel , Guitare électrique
Évy Dévé , chant, flûte, guitare acoustique
Stéphane Lucas , Batterie
Il n'y a toujours pas d'avis.

Groupe de reprises et de réinterprétations de morceaux blues, folk et rock/hard rock des années 1960 à 1980. Nous sommes cinq, Régis à la basse, Évy au chant, à la flûte et à la guitare acoustique, "Greem" et Guillaume à la guitare électrique et Stéphane à la batterie). Notre répertoire est composée actuellement d'une 30aine de morceaux. Nous jouons sur tout le territoire normand et au-delà dans vos bars/brasseries/restaurants ou lors de vos événements publics (fêtes locales et fêtes de la musique) ou privés (anniversaires, entreprises ou autres célébrations).

Formation

Nous sommes 5 musiciens. Nous pouvons exceptionnellement intégrer des musiciens supplémentaires connaissant l'une de nos reprises sur le bout des doigts par exemple.

Répertoire

Nous (ré)interprétons des morceaux blues, folk et rock des années 1960 à 1980. Nous pouvons actuellement jouer un peu plus de deux heures mais notre répertoire s'étend de manière constante.

Logistique et équipements

Nous disposons de notre propre sonorisation (table de mixage et enceintes de retour). Elle convient au jeu en intérieur et aux espaces réduits mais peut également être utilisée en extérieur de part sa puissance. Nous préférons cependant emprunter une sono plus robuste ou faire appel à un sonorisateur pour les concerts en extérieur.

Nous avons uniquement besoin d'alimentations en électricité et d'un espace de 5 à 6 mètres minimum.

Montage et déplacements

Nous mettons à peu près 1h30 pour le montage (balances comprises) et nous pouvons sans problème nous déplacer en soirée (c'est même la plupart du temps le cas).

Expérience

Nous avons donné une vingtaine de concerts live en 3 ans (le double aurait pu être atteint sans la crise de la covid-19) dans des bars/brasseries/restaurants ou lors de fêtes de la musique.