Wide image
Avatar
(5,0 sur 1 avis)

Nicolas MORO Chansons

Chansons

Informations

Non disponible

Membres du projet

(optionnel) Eric Sansiquet - contrebasse

(optionnel) Alban Mourgues - Batterie

(optionnel) Mathias Guerry - violon

(optionnel) Nicolas Dubouchet - Contrebasse

Cachet

500 - 1950

Description

Avec sa voix chaude, et l’autodérision qu’il enfile pour jouer les crooners-losers, avec ses paroles millimétrées, tantôt ironiques et potaches, tantôt mélancoliques et graves, ses références musicales et ses clins d’œil permanents au swing, au blues et à la musique populaire du siècle dernier, son air de n’y connaître rien et son humour absurde et flegmatique... Nicolas Moro a su créer un univers original, neuf et pourtant familier où derrière une apparente simplicité, se cache un vrai talent d’auteur compositeur interprète et un musicien exigeant.

Aperçus

Expérience

Pas encore d'expérience pour des concerts en direct.

Expérience

Nicolas MORO se produit en solo, mais également en duo, trio ou 4tet En salle, à domicile ou en extérieur Duo: avec Mathias Guerry au violon Trio: avec Eric Sansiquet à la contrebasse et Alban Mourgues à la batterie 4tet: avec Eric Sansiquet, Alban Mourgues et Mathias Guerry

Répertoire

Nicolas MORO écrit et met en musique toutes ses chansons. (chanson française entre blues, rock et swing) Il n'ajoute pas de "reprises" à son répertoire Durée d'un concert: d'1:00 à 1:15 (en un set)

Logistique et équipement

Système de sonorisation inclus pour la formule en solo (intérieur, extérieur pour jauge jusqu'à 150 personnes. Prévoir sonorisation pour duo, trio et 4tet. espace scène pour formule solo: 2mx2m espace scène pour formules duo, trio et 4tet: 3mx4m environ.

Montage et déplacements

Temps de montage: formule solo: 3/4 d'heure. autres formules: 1:30 Prestation en fixe. Pas de déambulation possible.

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Événements

  • Project image
Laisser un commentaire
  • Nos enchanteurs Q. (Entreprise)

    10/11/2021, Nicolas Moro " L'amour est un oiseau volage"

    "Une gestuelle adaptée, une gueule de séducteur qui n'y croit pas, une simplicité d'apparence qui cache un réel talent de musicien et d'auteur (...) Le verbe est précis, vif, direct avec une touche de poésie (...) le faux looser est un vrai pro"

    Qualité de la musique

    Communication

    Professionnalisme

    Amabilité