Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Milo Batie " Poésie Afrodélique "

Spectacle atypique et original

Informations

Non disponible

Formation et membres

Membres:

Milo Batie
 -  Percussions, Didgéridoo, Donso'n'goni ; voix

Cachet

199 - 399

Genres

Ajoutez les genres qui décrivent le mieux votre projet.

Description

Cette poésie afrodélique est le résultat de la rencontre incongrue entre le désir d’écrire des poèmes et celui de composer à partir des percussions. Créer depuis le rythme, rythme des vers, rythme des peaux. C’est dans la terre rouge des rues de Bamako, dans le lancinant Nyabinghi des rastas de Kingston tout autant que dans la clave chaloupée de la Havane que Milo Batie puise son tempo. De ses nombreux voyages, il a ramené rythmes et sensations comme d’autres ramènent des cartes postales. Des instruments aussi : congas, kas-kas, djembé, didgeridoo, et donso’n’goni sont venus s’ajouter peu à peu à la batterie. Puis il y a couché ses mots, comme un ultime album de voyage. Il chante les poètes, les païens, les jaloux, de Montmartre au Mali, nous transportant par-delà les frontières et les océans, en Nomadie.

Aperçus

Expérience

Environ 250 concerts depuis 2006, dans tous endroits ( petit bar, grosse scène...)

Formation

Spectacle Solo mais pouvant se décliner en duo ou trio.

Répertoire

Registre " parlé-chanté " original. Poésie mise en musique. J'accepte tout ce que suis capable de faire correctement. 1 heure 30 mns de spectacle Afrodélique

Logistique et équipement

Système son Yamaha Stage-pass 600i +caisson+micros. Autonome à ce niveau. Adapté pour environ 150 personnes Espace de 2 mètres carrés. Besoin d'une alimentation électrique.

Montage et déplacements

Montage 40 minutes sans sono, 1 heure avec sono. Déplacements possibles.

Événements

  • Project image
Laisser un commentaire