Luludji, musique tzigane

Luludji, de la chanson tsigane
Luludji, musique tzigane Luludji, de la chanson tsigane Paris Musiqua
Lieu:
Paris, Île-de-France
Prix:
€ 1500 - 4000
Téléphone:
Indisponible
Demander disponibilité
Musiciens:
Marilyn Siedlis , Chant, percussion
Audrey Bza , Chant, percussion
Wilfried Touati , Accordéon
Samuel Maquin , Clarinette
Antoine Bonvoisin , Contrebasse
Romain Speiser , Percussions
Il n'y a toujours pas d'avis.

Luludji - deux voix qui se mélangent, un accordéon, une clarinette, des percussions et une contrebasse - se plait à raconter des histoires en réinterprétant à sa manière des musiques d'Europe de l'Est, essentiellement tsiganes.

Formation

La formation est composée de 6 membres: deux chanteuses, un accordéoniste, un contrebassiste, un clarinettiste et un percussioniste. Des prestations sont aussi possibles avec une formation plus réduite à 4 membres.

Répertoire

Le répertoire est exclusivement balkanique (Serbie, Roumanie, Russie, Bulgarie...) et essentiellement tzigane. Il s'agit de chansons, la voix est mise en avant. Le concert peut durer entre 1 et 2 heures.

Logistique et équipements

Nous avons besoin d'un système de sonorisation incluant la table de mixage. Nous avons en revanche tous les micros. Le concert est autant adapté à une scène en extérieur qu'à l'intérieur.

Montage et déplacements

Le montage et les balances se font en 2 heures environ.

Expérience

Nous avons joué dans des lieux culturels, dans des cafés, sur des scènes de théâtre (en acoustique également), dans des restaurants, sur des scènes en extérieur, dans des chapiteaux.