Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Kill The Princess

100% féminin | Reprises P-Rock

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Solo,
  • Quatuor

Membres:

Ornella ROCCIA
 -  Guitare, Chant
Mathilde DUCHEZ
 -  Batterie
Emilie PONCHEELE
 -  Guitare lead
Céline VANIER
 -  Basse, Choeurs

Cachet

450 - 1300

Genres

Description

Groupe de reprises 100% féminin, Kill The Princess piétine les préjugés et rend hommage à toutes celles qui ont contribué à écrire les plus belles pages du Rock et de la Pop au féminin. Ces quatre musiciennes vous feront redécouvrir des artistes inspirantes au travers de 2h de reprise live. Un show bien trempé où classiques et contemporain se mêlent, où l’on s’amuse à relooker les tubes pop à coup de grosses distorsions.

Aperçus

Expérience

Nous avons joué dans le cadre de festivals, fêtes communales (à la demande de Mairies), de mariages et dans des bar/restaurants/pub. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nos références.

Formation

Notre groupe se compose de 4 musiciennes. Nous n'avons malheureusement pas de forma "réduit" mis à part une prestation solo de notre chanteuse/guitariste.

Répertoire

Notre répertoire se compose : - De classiques rock : Joan Jet, Blondie, Cranberries... - De titres pop réarrangés rock : Britney Spears, Spice Girls, Rihanna... - Et autres chanson pop-rock : Mademoiselle K, 4 Non Blondes, Alanis Morissette, Ronettes, No Doubt... Nous pouvons proposer des set de 45min à 2h de jeu.

Logistique et équipement

Nous sommes autonomes en son et lumière pour des concerts en intérieur jusqu'à 100 personnes. Au delà, il faudra prévoir à votre budget la location d'un matériel plus adapté. Nous avons besoin d'un espace scénique d'au minimum 15m²

Montage et déplacements

Le temps d'installation dépend du matériel que nous avons à apporter/installer et de la configuration de salle et de l'événement. Comptez un minimum de d'1h30-2h.

  • Project image
Laisser un commentaire