Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Goûroôts

Reggae et musique du monde

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Plus de 4

Membres:

Charles Frederik Avot
 -  Piano, Choeurs
Christophe Laxenaire
 -  Piano, Choeurs
Emile Pueyo
 -  Guitare
Michael Focquet
 -  Batterie
Francis Quilbé
 -  Percussions, Choeurs
Nathael Lex-Engel
 -  Basse
Luc Hébert
 -  Chant lead

Cachet

600 - 3000

Description

Goûroôts vient de sortir son premier album en digital sur toutes les plateformes de streaming. Formé en 2021, le collectif est composé de musiciens qui depuis plus de 20 ans arpentent les routes et présentent une solide expérience du live et du studio. L'équipe propose un paysage sonore singulier, dans un show passionné qui se distingue parmi les autres propositions actuelles. On passe par le reggae roots et le dub, mais le groupe n'hésite pas à s'abolir de toute frontière musicale en fusionnant les genres avec une virevoltante salsa, un soukous, du jazz ou de la jungle au gré de leurs inspirations qu'on peut suivre avec entrain et délectation.

Aperçu

Expérience

Longue expérience de la scène, petite ou grande, nationale ou internationale.

Formation

La formation de 7 membres peut être adaptée du plus petit au plus gros lieu en présentant un show acoustique ou semi-acoustique avec 3 ou 4 musiciens, ou un show électrique au complet.

Répertoire

Répertoire de compositions originales du groupe. Style reggae / musique du monde. Des reprises peuvent être jouées au besoin. Durée du show 1 à 2h ou plus. La formation peut être adaptée du plus petit au plus gros lieu en présentant un show acoustique ou semi-acoustique avec 3 ou 4 musiciens, ou un show électrique au complet.

Logistique et équipement

Disposons de tout l'équipement nécessaire pour sonoriser des petits espaces. Pour les salles de concert nous attendons du backline tel que précisé dans nos fiches techniques et plans de scène.

Montage et déplacements

Compter entre 1 et 3h selon la configuration (montage+balance). Pouvons nous déplacer de nuit.

  • Project image
Laisser un commentaire