Drive the Beat

Rock indie - Perpignan
Drive the Beat Rock indie - Perpignan Perpignan Musiqua
Lieu:
Pyrénées-Orientales, Occitanie
Genre:
Prix:
€ 0 - 0
Téléphone:
Indisponible
Demander disponibilité
Musiciens:
Lou Kistsch , guitare, basse, chant
Il n'y a toujours pas d'avis.

Drive the Beat un quatuor pop éclectique aux influences multiples: Gainsbourg, Velvet, Joy Division, Talking Heads, Cure… Les textes sont en français ou en anglais ; c’est selon. Après une résidence suivi d’un concert au Roxanne de Bergerac ainsi qu’un enregistrement 3 titres à la Casa Musicale de Perpignan, le groupe a écumé les scènes locales (Céret, Perpignan, Leucate…) et s’est produit aux jeudis de Perpignan en 2016 et à l’occasion des cartes blanches du conseil départemental en 2017.

Formation

Je suis actuellement seul ; je recherche un batteur, un clavier, un bassiste et un autre guitariste. La formation est donc flexible.

Répertoire

Notre style est en évolution constante et nous avons pris un virage plus rock alternatif depuis un an maintenant en accueillant un clavier au sein du groupe.
Nous pensons avoir notre place danstoute type de manifestation rockl nos dernières créations. En outre, nous venons d'enregistrer un E.P live en studio à Record it

Logistique et équipements

sono + backline. Pour un public de 100 personnes.
Pour des concerts plus gros nous devons être sonorisés.

Montage et déplacements

1 heure pour le montage et la balance.
30 mns pour le démontage.

Expérience

Plusieurs concerts à Bergerac ainsi qu’un enregistrement 3 titres à la Casa Musicale de Perpignan, le groupe a écumé les scènes locales (Céret, Perpignan, Leucate…) et s’est produit aux jeudis de Perpignan en 2016 et à l’occasion des cartes blanches du conseil départemental en 2017.

Disponible pour