Wide image
Avatar
(0,0 sur 0 avis)

Au jazz et Caetera

Serge Gainsbourg et le jazz

Informations

Non disponible

Formation et membres

Formation:

  • Trio

Membres:

Duranton julien
 -  Guitare
Moncada Jean Pierre
 -  Saxophone
Bonin Olivier
 -  Guitare basse

Cachet

80 - 200

Description

Le projet Au Jazz et Cætera s'inspire de l’œuvre des premières heures aux accents résolument jazz de Serge Gainsbourg, mais aussi de quelques chansons (Salvador, Nougaro...) et standards de jazz de l'époque pour jouer et se réapproprier ces chansons devenues des hymnes internationaux. Mêlant les influences de chacun (jazz, musiques afro, swing manouche, voir musique classique...) le trio, composé d'une guitare, une basse et un saxophone, uni d'une rare complicité, sera ravir vos oreilles et vous pousser à la chansonnette.

Aperçu

Expérience

Le projet a démarré fin 2022, nous avons cette année joué au VNB de Chambery, au café le Passage à Romans, à la Gélinotte à Freydière , au Cuba café à Vienne, marché de producteurs à Bouvière, au prieuré de Chateauneuf de Galaure, au Rozel à Crest, à venir : bar des Graviers à Tournon, Storia à Ales, Drôle d'oiseau à Carpentras, Aubergistes à Marsanne, maison Nughes à Romans, concert spécial en quartet à Luzinay.

Formation

Nous sommes un trio mais selon le budget nous invitons un batteur (Gérald Simonet) afin de muscler la rythmique.

Répertoire

Il s'agit d'un mélange de chansons de Serge Gainsbourg mais également de Claude Nougaro, Henri Salvador, totalement revisitées avec la voix de Jean Pierre Moncada ou en instrumentale. Possibilité de préparer des demandes spéciales.

Logistique et équipement

Nous sommes autonomes en son et lumières, besoin d'électricité, loges ou endroit pour se changer, repas et eau.

Montage et déplacements

Une heure d'installation, pas de déambulation mais possibilité de se déplacer en acoustique avec ampli guitare.

  • Project image
Laisser un commentaire